Ludo
Ludo
Bonjour,
J'ai 43 ans. J'habite les Landes depuis 1999, et j'ai une "petite" passion pour les motos et voitures qui ont marqué leur époque. Ma femme et mes deux enfants sont également à fond.
Je suis propriétaire d'une YAMAHA V-MAX 1200 "black édition" de 1997, et d'une 2CV6 de 1986, que je rénove doucement. Actuellement, je suis à la recherche d'une KAWASAKI Z1300 injection. Peut-être, plus tard, qu'une corvette C3 complétera mon garage.
Je me suis inscrit aux vieux Pistons Montois en début d'année, car, après plusieurs visites dominicales, j'y ai trouvé de beaux véhicules, un bon état d'esprit, des passionnés accessibles, et une franche camaraderie chez les habitués.
Merci à vous.
/Users/ludovic/Desktop/2cv 022.jpg
J'ai 43 ans. J'habite les Landes depuis 1999, et j'ai une "petite" passion pour les motos et voitures qui ont marqué leur époque. Ma femme et mes deux enfants sont également à fond.
Je suis propriétaire d'une YAMAHA V-MAX 1200 "black édition" de 1997, et d'une 2CV6 de 1986, que je rénove doucement. Actuellement, je suis à la recherche d'une KAWASAKI Z1300 injection. Peut-être, plus tard, qu'une corvette C3 complétera mon garage.
Je me suis inscrit aux vieux Pistons Montois en début d'année, car, après plusieurs visites dominicales, j'y ai trouvé de beaux véhicules, un bon état d'esprit, des passionnés accessibles, et une franche camaraderie chez les habitués.
Merci à vous.
/Users/ludovic/Desktop/2cv 022.jpg
-
- Membre du Club
- Voiture(s) : Simca 1000
Re: Ludo
Salut Ludo, nous sommes content de te retrouver sur le forum. Tu trouveras ici le même état d’esprit que le dimanche matin
Peut être à Dimanche.

Peut être à Dimanche.

- coldiceblue
- Membre du Club
- Voiture(s) : Jaguar XK8 (1997) Land Rover Discovery 200 TDi (1993) Coupé Fiat T16 (1996)
Re: Ludo
Welcome (il fallait bien se distinguer
) Ludo
la V-Max

" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" Albert Enstein