1ère moto électrique... francaise...

Ici on parle de tout, on refait le monde, accès libre
Répondre
Avatar du membre
coldiceblue
Membre du Club
Membre du Club
Messages : 1077
Enregistré le : 30 déc. 2012, 15:49
Voiture(s) : Jaguar XK8 (1997) Land Rover Discovery 200 TDi (1993) Coupé Fiat T16 (1996)

1ère moto électrique... francaise...

Message par coldiceblue » 10 mai 2013, 20:57

sans commentaire pour éviter les polémiques... mais je ne peux pas m’empêcher de penser que cela a l'air bien triste icon_frown

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GYhc2eix0I
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" Albert Enstein

philippe.40
Membre du Club
Membre du Club
Messages : 1487
Enregistré le : 30 nov. 2012, 07:12
Voiture(s) : Simca 1000
Localisation : MONT DE MARSAN-40-

Re: 1ère moto électrique... francaise...

Message par philippe.40 » 11 mai 2013, 06:09

lol1

Avatar du membre
KaPaKaP
Administrateur
Administrateur
Messages : 662
Enregistré le : 28 nov. 2012, 00:28
Voiture(s) : Pontiac LeMans 71

Re: 1ère moto électrique... francaise...

Message par KaPaKaP » 11 mai 2013, 08:06

Fini les good vibes...
Par contre comme toujours les français sont un poil en retard :
http://www.technologicvehicles.com/en/a ... s-electriq
Gniiiiiark

Avatar du membre
coldiceblue
Membre du Club
Membre du Club
Messages : 1077
Enregistré le : 30 déc. 2012, 15:49
Voiture(s) : Jaguar XK8 (1997) Land Rover Discovery 200 TDi (1993) Coupé Fiat T16 (1996)

Re: 1ère moto électrique... francaise...

Message par coldiceblue » 11 mai 2013, 09:30

l'accélération est prodigieuse sur la 2ème vidéo de ton lien icon_biggrin

après, il suffira de quelques semaines pour que cet engin soit homologué en Grande Bretagne (I lovit1 les britanniques, plus je les pratique et plus je vieillis, plus je me dis que je me retirerais bien à temps partiel là-bas si j'arrive à la retraite :roll: ), alors que chez nous il faudra des années de galère contre les technocrates, intellos auto proclamés et autres masturbateurs d'encéphale (qui doivent certes justifier d'une fiche de paye...) pour que l'on puisse se déplacer sur route ouverte avec ce genre de bolide... quoi que... avec le lobbying écolo... il suffit de savoir saisir le bon manche quand il est raide (il est vrai que l'atome et ses dérivés sont beaucoup moins polluants que les résidus du pétrole groslol ...)

bon, cri de colère passé... mais ça rumine quand même toctoc1 toctoc1 toctoc1

jesors1
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" Albert Enstein

Avatar du membre
dge
Fervent
Fervent
Messages : 873
Enregistré le : 01 janv. 2013, 13:29
Voiture(s) : Jaguar S type 99, 205 Gti 105, etc...

Re: 1ère moto électrique... francaise...

Message par dge » 11 mai 2013, 10:48

C'est l'époque de la délocalisation, tout le travail se délocalise, pourquoi pas la pollution. On ne pollue pas derrière le véhicule mais dans les centrales nucléaires ou à pétrole que l'on mets dans les campagnes puisque l'on a plus besoin pour l'agriculture qui se fait dans les pays de l'est où la terre est plus fertile depuis 1987. wall1 wall1 wall1 wall1
Les hommes qui ne rêvent point, perdent un tiers de leur existence. Jean Zay (1904/1944)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités