Rien ne va plus... destruction à la masse...

Une vidéo à partager ? Ça se passe ici
Répondre
Avatar du membre
coldiceblue
Membre du Club
Membre du Club
Messages : 1077
Enregistré le : 30 déc. 2012, 15:49
Voiture(s) : Jaguar XK8 (1997) Land Rover Discovery 200 TDi (1993) Coupé Fiat T16 (1996)

Rien ne va plus... destruction à la masse...

Message par coldiceblue » 24 mai 2013, 18:30

Les Chinois ne sont décidément pas tendres avec leurs voitures de luxe : après qu'une Lamborghini Gallardo ait été détruite sur ordre de son propriétaire, voici qu'une Maserati Quattroporte vient de subir le même sort.

C'est à Qingdao, ville accueillant également en ce moment un Salon de l'automobile, que s'est déroulée la destruction publique du véhicule. Le propriétaire, Monsieur Wan, a fait mettre sa Maserati en pièces à coup de masse, en raison de son insatisfaction concernant le SAV de la marque au Trident : son concessionnaire lui aurait fait payer des pièces détachées d'occasion au prix du neuf, n'aurait pas été capable de réparer une portière et aurait même rayé la belle italienne lors des réparations.

Le service après-vente de la future voiture de Monsieur Wan a intérêt à être efficace !
source : http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /8385.html
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" Albert Enstein

Yann.E30
Membre du Club
Membre du Club
Messages : 140
Enregistré le : 27 déc. 2012, 14:48
Voiture(s) : BMW E30 316i & PEUGEOT 305 GT

Re: Rien ne va plus... destruction à la masse...

Message par Yann.E30 » 24 mai 2013, 19:19

Ils sont fous ces chinois pour faire ça c'est honteux !!! Il aurait du nous l'envoyer aux vpm on l'aurait bien recueillie !!

Avatar du membre
KaPaKaP
Administrateur
Administrateur
Messages : 662
Enregistré le : 28 nov. 2012, 00:28
Voiture(s) : Pontiac LeMans 71

Re: Rien ne va plus... destruction à la masse...

Message par KaPaKaP » 24 mai 2013, 22:06

J'avais entendu cette histoire mais pas encore eu le temps de voir la vidéo.
Je pense que le concessionnaire en question a du prendre la grêle par la maison mère batte1
Au prix où coûtent ces bijoux, c'est quand même une honte que le client ne soit pas traité avec un minimum de respect.
Je me dis que c'est pas pcq ils sont blindés qu'il faut les en... fler à tout va
Gniiiiiark

Avatar du membre
KaPaKaP
Administrateur
Administrateur
Messages : 662
Enregistré le : 28 nov. 2012, 00:28
Voiture(s) : Pontiac LeMans 71

Re: Rien ne va plus... destruction à la masse...

Message par KaPaKaP » 24 mai 2013, 22:10

Oups désolé j'ai oublié ma phrase de conclusion habituelle : Sont cons ces chinois...

groslol groslol groslol
Gniiiiiark

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités